Bonjour !
Voilà je travaille dans une structure depuis le 9 janvier, qui me fait signer des contrats à la semaine. Le dernier que j'ai signée était jusqu'au 24 janvier. J'ai ensuite continuée de travailler jusqu'à ce jour, sans avoir signé de contrat ! Quels sont mes droits et quel recours puis je avoir s'il vous plaît ? Et quel est le risque au niveau du salaire, j'ai peur qu'ils ne me paie pas car j'ai pas signé de contrat pour la période du 24 au 31 janvier.. Je souhaite partir de l'entreprise car ils me font travailler plus de 8 jours d'affilié sans jours de repos.... Merci de m'aider. Bonne journée
Contrat de travail non signé, salaire ?
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Contrat de travail non signé, salaire ?
Bonjour,
L'absence d'un contrat signé est assimilé à un CDI. Vous devez toucher votre salaire habituel.
Cordialement,
L'absence d'un contrat signé est assimilé à un CDI. Vous devez toucher votre salaire habituel.
Cordialement,
Re: Contrat de travail non signé, salaire ?
Bonjour,
Si vous travaillez une heure de plus après la fin de votre contrat à durée déterminée, celui-ci est automatiquement requalifié en contrat à durée indéterminé.
De ce fait, vous devez être obligatoirement payé.
Dans l'éventualité où votre employeur en décide autrement, je vous conseille de consulter un avocat qui saura représenter vos intérêts. Pour cela, n'hésitez pas à contacter un avocat du réseau Juxta : https://www.juxta-avocats.com/fr/contac ... oit-social
Bonne journée
Si vous travaillez une heure de plus après la fin de votre contrat à durée déterminée, celui-ci est automatiquement requalifié en contrat à durée indéterminé.
De ce fait, vous devez être obligatoirement payé.
Dans l'éventualité où votre employeur en décide autrement, je vous conseille de consulter un avocat qui saura représenter vos intérêts. Pour cela, n'hésitez pas à contacter un avocat du réseau Juxta : https://www.juxta-avocats.com/fr/contac ... oit-social
Bonne journée
-