bonjour,
Je travail dans un magasin bio depuis 20 ans. Sur ma fiche de paie il était écrit que je n'avais pas de convention collective ,avec un statue de vendeuse responsable de magasin, ni de niveau ni de coefficient. J'étais jeune et je pensais que c'était normal et aujourd'hui j'ai découvert que j'avais une convention collective 3505. Je suis responsable de magasin, je gère la boutique toute seule. de l'ouverture à la fermeture. Je conseil, je vends, je nettoie et passe les commande les range bref….
J'ai demandé a mon employeur d'appliqué la convention collective. Au bout de quelques mois elle a enfin mis sur ma fiche de paie la convention collective mais elle m'a mis un niveau de vendeuse. Alors que dans la convention collective il y a un statue de responsable de magasin.
Ma question est : est ce qu'elle a le droit de me payer en tant que vendeuse alors que je suis responsable de magasin?
JE VOUS REMERCI POUR VOTRE AIDE.
convention collective fruits et legumes produits laitiers et statue.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: convention collective fruits et legumes produits laitiers et statue.
Bonjour,
Vous avez le droit d'exiger d’être payée en tant que responsable de magasin et d'appliquer votre convention collective.
Cordialement,
Vous avez le droit d'exiger d’être payée en tant que responsable de magasin et d'appliquer votre convention collective.
Cordialement,
-